Soigner et comprendre

.Soigner et comprendre

Soigner et comprendre, telles sont les appellations de deux des appels à projets 2019 de la FFRE (à retrouver ici). Car l’objet premier de la Fondation, par le financement de projets innovants et multidisciplinaires, est de faire avancer la connaissance et la prise en charge de la maladie pour apporter de l’espoir aux patients et à leurs familles.

Pour remplir à bien cette mission, nous multiplions les opérations permettant, tout en sensibilisant à l’épilepsie, de lever plus de fonds : “cash épilepsie”, soirée caritative, course des héros, purple day et ses tirelires etc… Nous déployons beaucoup d’énergie pour que chacun puisse contribuer à son échelle.

Chaque euro compte et soutenir l’effort de recherche est possible pour tous : imaginez que chaque patient épileptique donne 1 euro, nous disposerions de 600 000 euros pour financer des recherches innovantes !!!

En ce printemps 2019 nous avons plus que jamais besoin de chacun d’entre vous. Merci d’avance !!