Recevoir nos publications

La FFRE édite deux fois par an une revue thématique “Recherches et Perspectives” ainsi que des newsletters sur les dernières informations de la recherche ou de l’actualité de la Fondation.

La collecte de vos données personnelles est nécessaire afin que nous puissions vous faire parvenir nos publications.

En application du règlement général pour la protection des données du 25/05/2018, vous disposez d’un droit de rectification, d’opposition, d’effacement, à récupérer les données vous concernant pour votre usage personnel et à la limitation du traitement des données vous concernant. Pour exercer vos droits veuillez nous adresser un courrier ou un mail à l’adresse [email protected]

Recevoir les publications par mail

Recevoir les publications par voie postale

Recevoir les publications par mail

La FFRE publie un journal semestriel, Recherches & Perspectives, qui fait le point sur l’actualité et la recherche sur l’épilepsie. Un message d’espoir pour les malades et leurs famille, une source d’informations pour les donateurs et les médias, une piqûre de rappel pour les pouvoirs publics.

La FFRE publie également la News de la Fondation Française pour la Recherche sur l’Epilepsie qui informe sur les publications scientifiques, médicales, associatives et présente l’actualité de la Fondation. Vous pouvez aussi contribuer à enrichir notre newsletter en nous communiquant toute nouvelle susceptible d’être publiée ou en nous proposant le sujet qui vous préoccupe.

Afin de limiter les envois papier, nous vous proposons de recevoir ces publications exclusivement par email. Remplissez le formulaire ci-dessous :

Abonnez-vous :

Recevoir les publications par voie postale

Vous souhaitez recevoir ces publications par voie postale ? Remplissez le formulaire sur cette page :

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a fait l’objet d’une déclaration à la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL numéro de déclaration 1677136). Conformément à l’article 34 et 36 de la loi « Informatique et Libertés », toute personne dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données conservées par la FFRE. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à : [email protected]