Deux nouveaux membres ont rejoint le conseil d’administration

Rozenn Morel

Maman d’une jeune fille avec une épilepsie, Rozenn Morel s’investit activement depuis 8 ans auprès des patients et de leur famille impactés par l’épilepsie.
Titulaire d’un DU en « Éducation Thérapeutique du Patient et promotion de la santé » (2022), elle intervient en tant que patiente-partenaire dans différentes instances afin de défendre la voix et les droits des patients et des aidants.
En intégrant le conseil d’administration de la FFRE, elle apporte son expérience, sa volonté et son dynamisme pour poursuivre ses actions d’accompagnement des personnes touchées par la maladie et le handicap, mais aussi travailler au soutien aux chercheurs et aux médecins, qui sont ceux qui rendent l’espoir possible.
Hugo Dinh

Lauréat du classement Forbes 30 Under 30 en 2022 et co-fondateur de la start-up française NaoX Technologies, il travaille activement à la création de capteurs d’électroencéphalogramme intégrés dans des objets du quotidien, tels que des écouteurs.
Son objectif est d’offrir un suivi afin d’offrir un suivi cérébral simple et accessible en dehors du milieu hospitalier à toutes les personnes souffrant d’épilepsie.