Appel à candidatures de responsables locaux

Depuis quelques années le nombre de nos bénévoles en région relayant ponctuellement les messages, les initiatives et les évènements organisés par la FFRE se multiplie et nous nous en réjouissons.

Parce qu’il est essentiel d’être le plus proche possible des patients, des familles et des soignants, les statuts de la FFRE prévoient la mise en place des comités locaux animés par des responsables (par grande région) qui pourront ainsi y représenter notre Fondation et ses missions.

Nous recherchons des personnes motivées, autonomes, désireuses de s’investir au sein d’une équipe locale pour : organiser des évènements sportifs, informatifs, des collectes, relayer le « purple day », proposer des initiatives allant dans le sens des missions et tenir à disposition de la documentation globale sur l’épilepsie et sur les actions de la FFRE.

Si comme nous vous pensez qu’il faut faire avancer la recherche sur l’épilepsie et offrir aux patients et aux familles l’information et les conseils dont ils ont besoin, rejoignez-nous et soyez demain nos ambassadeurs en région. Nous avons mis en place un comité en charge d’animer ce réseau qui compte déjà Alan Dohen en région Occitanie et Marion Richard en région Ile de France.

C’est uniquement avec vous que nous pourrons faire progresser la recherche et la prise en charge de tous les patients, alors si comme nous vous pensez que c’est une cause essentielle à laquelle vous êtes prêts à donner quelques heures de bénévolat chaque mois, envoyez un mail sur [email protected] ou un courrier postal nous expliquant vos motivations, votre lien à l’épilepsie et nous reviendrons vers vous rapidement.

Merci par avance de votre intérêt à nous rejoindre