Soirée de gala 2022

.Soirée de gala 2022

À l’occasion de l’anniversaire des 30 ans de la Fondation Française pour la Recherche sur l’Épilepsie, Bernard Esambert, son président d’honneur et fondateur et Dominique Felten, son président, ont le plaisir de vous convier à leur soirée de gala au profit des actions de la Fondation.

Rejoignez-nous et contribuez à faire avancer la recherche et améliorer la qualité de vie des 650 000 personnes atteintes d’épilepsie en France lors de cette grande soirée caritative dont les bénéfices iront à nos actions.

Dans le cadre prestigieux du Pavillon Royal à Paris, votre goût des bonnes et belles choses sera comblé par une vente aux enchères de grands vins et d’accessoires dédicacés d’équipes olympiques, un repas gastronomique, mais aussi des témoignages de patients, chercheurs et startup.

Rendez-vous le 28 mars 2022 à 20h dans les locaux du Pavillon Royal, Carrefour du bout des lac, 1 Rte de la Muette à Neuilly, 75116 Paris.

Tarifs :

Place individuelle: Particulier: 200 € / Entreprise : 300 €