Recherches & Perspectives juin 2021 : Une page se tourne

.Recherches & Perspectives juin 2021 : Une page se tourne

L’arrivée de l’été est l’occasion pour nous de revenir sur l’actualité de la Fondation des 6 derniers mois.

Malgré le contexte sanitaire demeuré complexe jusqu’à il y a peu, nous sommes fiers d’avoir pu initier les opérations du trentenaire de la FFRE. Le 25 mars dernier, veille du Purple Day, j’ai ainsi eu le plaisir d’intervenir lors d’un webinaire revenant sur les 30 ans d’actions de la Fondation, que je suis fier d’avoir portées. Cet anniversaire a aussi été l’occasion de lancer une série de vidéos–témoignages, diffusées très largement sur tous les réseaux, dont une vidéo sur laquelle je suis revenu sur mes raisons de la création de la Fondation il y a 30 ans.

Les anniversaires étant souvent l’occasion de fermer des portes, je profite donc de celui-ci pour tirer ma révérence en tant que Président de la Fondation (âge de mes artères oblige…). Je n’ai aucun doute sur la solidité des mains dans lesquelles je la remets. Soyez assurés que je continuerai à suivre son activité et à la soutenir autant que je pourrai. Une page se tourne, mais la Fondation continue, elle ne pourra le faire qu’avec votre soutien renouvelé.

Bien fidèlement.

Bernard Esambert, Président-fondateur de la FFRE.

Lire la revue en version PDF en cliquant ici.