Nos évènements 2020 pour la journée internationale de l’épilepsie

.Nos évènements 2020 pour la journée internationale de l’épilepsie

Notez d’ores et déjà les dates de nos évènements annuels à l’occasion de la journée internationale de l’épilepsie :

> 4 février : dîner caritatif suivi d’une vente aux enchères à Paris.

Bernard Esambert, Président de la Fondation Française pour la Recherche sur l’Épilepsie, a le plaisir de vous convier à un Dîner Caritatif suivi d’une Vente aux Enchères au bénéfice des actions de la Fondation pour les 600 000 patients souffrant d’épilepsie. Le dîner se tiendra aux Salons Hoche, 9 avenue Hoche 75008 Paris à partir de 20h.

Pour notre vente aux enchères vous retrouverez cette année des objets issus de la collection privée de Lino Ventura, des livres dédicacés de Jacques Le Divellec, un maillot dédicacé du Racing 92 … et bien d’autres lots !

> 11 février : colloque sur le thème : « Vie personnelle et familiale, sports, voyages loisirs… quels impacts de l’épilepsie ? ».

La FFRE organise un colloque grand public le 11 février, à partir de 13h, à l’Institut Imagine, 24 boulevard du Montparnasse 75015 Paris, permettant aux participants (patients et familles de patients) d’échanger avec professionnels de santé sur la gestion de leur maladie.

Retrouvez le programme du colloque et toutes les informations pratiques sur la page dédiée à l’événement.

Le 26 mars : n’oubliez pas de vous mobiliser à nos côtés pour le Purple Day 2020, consultez d’ores et déjà notre boutique pour vous afficher aux couleurs du Purple Day.

Vous pouvez vous inscrire à la soirée caritative de la FFRE ICI.

Pour vous inscrire au colloque, c’est par ICI.