La FFRE participe au #GivingTuesday 2021

.La FFRE participe au #GivingTuesday 2021

Célébrez à nouveau avec nous ce mouvement mondial le 30 novembre 2021 ! Le Giving Tuesday est une journée dédiée à la générosité et à la solidarité sous toutes ses formes pour encourager et multiplier le don : don d’argent, bénévolat, aide à la diffusion d’information, mécénat etc.

Cette année, pour le Giving Tuesday, la FFRE se propose de faire (re)découvrir Cash Épilepsie, campagne d’information récompensée par le Prix Empreintes Or en 2020 par L'AACC (Association des Agences-Conseils en Communication). L’objectif de cette campagne était de faire prendre conscience au grand public du quotidien de certains patients. Les crises d’épilepsies se manifestent souvent par des absences et des pertes de connaissance imprévisibles, et des objets banals du quotidien peuvent alors s’avérer potentiellement dangereux. Même les patients bien contrôlés par les traitements vivent avec la peur des crises.

Le 30 novembre participez donc au Giving Tuesday à nos côtés en faisant découvrir la campagne Cash Épilepsie, en faisant un don ou une collecte auprès de vos proches, en partageant nos informations sur les réseaux sociaux.

Suivez-nous sur nos réseaux et sur notre site et (re) découvrez Cash Épilepsie sur notre chaîne YouTube Fondation Française pour la Recherche sur l'Epilepsie:

Pour participer au Giving Tuesday et soutenir nos actions, c'est par ici => Faire un don