Découvrez la news de mai de la FFRE!

.Découvrez la news de mai de la FFRE!

Un trentième anniversaire dignement célébré.

Après des webinaires thématiques et des vidéos témoignages ayant initié l’anniversaire virtuel des 30 ans de la Fondation en 2021, le premier semestre 2022 a été très chargé avec des évènements cette fois-ci en présentiel.

Nous sommes heureux de vous en rendre compte dans cette news.

Du 24 au 28 mars nous avons en effet organisé une « Purple week », semaine remarquable avec un colloque grand public/ bilan de 30 ans de recherche, un Purple Day « spécial 30 ans », ainsi qu’une soirée caritative mémorable au bénéfice inégalé.

Prochaine échéance : la Course des Héros à Paris et à Bordeaux où nous vous attendons nombreux pour courir ou marcher pour l’épilepsie. Nous vous ferons ensuite part des projets lauréats de la recherche après étude des candidatures par les experts de notre conseil scientifique. Et nous allons continuer à vous proposer des webinaires thématiques ainsi que des évènements en région.

Nous ne le dirons jamais assez toutes nos actions ne sont possibles que grâce à vos dons, donations, assurances-vie, legs… chaque don compte et nous comptons sur vous.

Lire l’intégralité de la news en version PDF en cliquant ici.