Soutenez-nous

Don par prélèvement

En privilégiant le don par prélèvement automatique, vous apportez votre soutien régulier à la recherche sur l’épilepsie.

C’est plus simple pour vous :

• Vous choisissez le montant et la périodicité de votre soutien, cette somme est prélevée régulièrement sur votre compte
  • Vous répartissez votre don tout au long de l’année et équilibrez vote budget
  • Vous pouvez l’interrompre à tout moment par simple courrier à l’établissement teneur de votre compte
  • Vous recevez un seul reçu fiscal annuel à chaque début d’année.

C’est plus de moyens pour la recherche :
Le prélèvement automatique permet de réduire nos frais de courrier, donc d’affecter une part plus importante à la recherche.

Comment faire ?
1 – Remplir et imprimer le bulletin de don
2 – Envoyer cette demande en y joignant obligatoirement un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) à :

Fondation Française pour la Recherche sur l'Epilepsie
Hôpital Necker Enfants Malades
Bâtiment Carré Necker
Porte N1 3ème étage droite
149 rue de Sèvres
75015 Paris

La Fondation Française pour la Recherche sur l’Epilepsie étant reconnue d’utilité publique, votre don donne droit à une déduction d’impôts de 66 % du montant dans la limite de 20 % du revenu imposable.
Conformément à la loi française N.78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), vous pouvez accéder auprès de la Fondation, aux informations vous concernant.
Vous recevrez très prochainement notre journal Recherches et Perspectives.

Merci de votre don

Pour plus de précision, contactez :

Emmanuelle Allonneau-Roubertie
Téléphone :