Purple Day, every day!

.Purple Day, every day!

Pour la 4ème année consécutive nous avons relayé en France le 26 mars dernier le Purple Day, journée mondiale de soutien aux patients avec épilepsie.

Avec le confinement, les actions Purple Day de cette année se sont faites en ligne et sur les réseaux sociaux et ont remporté un franc succès. 144 d’entre vous nous ont envoyé leurs photos et plus de 2300 personnes ont relayé le Purple Day sur les réseaux sociaux. Nos publications ont été vues plus de 31 000 fois.

Nous avons aussi lancé un concours photos et un concours maquillage dont les résultats sont à consulter à compter du 27 avril sur nos réseaux sociaux et notre site internet.

Les tirelires mises en place chez les commerçants l’an passé ont été remplacées par des cagnottes en ligne qui ont permis de collecter plus de 2000 euros. « Purple Day is every day » : il est encore possible de nous aider et de participer au Purple Day. Contactez-nous !