Recherches et Perspectives juillet 2022

Juillet 2022

30 ANS DE RECHERCHE SUR L’ÉPILEPSIE !!

C’était le 24 mars dernier à Paris et vous étiez près de 1700 à nous suivre en présentiel ou à distance grâce à notre live : notre colloque consacré au bilan de 30 ans de recherches exclusivement dédiées à l’épilepsie a rencontré un franc succès grâce au talent de nos experts et à votre intérêt chaque année renouvelé pour ces colloques d’échanges. Retrouvez ci-dessous la synthèse des débats et présentations en attendant le compte rendu intégral bientôt disponible sur notre site. Autre succès : votre participation au Purple Day et à nos concours photos. Nos lauréats vous sont présentés ici, que cela vous donne des idées de participation pour la prochaine édition. Enfin, grand merci à ceux qui se sont mobilisés pour la Course des héros 2022 à Bordeaux ou à Paris autour de notre inénarrable mascotte Epsilon.

Toutes ces actions s’inscrivent dans les missions d’information, de soutien et de mobilisation de la FFRE autour de l’épilepsie. Elles ne sont possibles qu’avec vous et avec vos dons. Merci de continuer à nous soutenir et de mobiliser aussi vos proches, vos amis etc.

Chaque don est un progrès ! Bel été à tous.

Lire l’intégralité de la revue en version PDF en cliquant ici.