News de la FFRE Octobre 2022

EDITO

Alors que l’automne pointe le bout de son nez, cette nouvelle news nous ouvre des perspectives positives pour la FFRE.

Le conseil d’administration a le plaisir d’accueillir ainsi 3 nouveaux membres qui apporteront leurs expertises et des regards neufs sur notre développement pour remplir encore mieux nos missions.

Cette année grâce au soutien de nos partenaires et à de belles opérations de collecte nous avons la fierté de soutenir 4 projets de recherche particulièrement innovants. Découvrez dans ces pages les porteurs et les spécificités de ces projets .

Une année particulièrement prolifique pour la recherche puisque grâce à un nouveau partenariat avec la Fondation Rosborg nous lançons un nouvel appel à projet, triennal, focalisé sur l’amélioration de la prise en charge et de la qualité de vie des patients.

Last but not least, les opérations lancées par nos bénévoles se poursuivent et nous « donnent de la hauteur » (p3 !). L’occasion de relancer notre appel à candidatures pour nous structurer en comités locaux.

Enfin, rappelons que la FFRE ne vit que de la générosité de ses donateurs, nous comptons donc sur vous pour renouveler ou renforcer votre soutien pour appuyer nos nouvelles initiatives en faveur de la recherche et au bénéfice des patients. Chaque don est extrêmement utile. Merci d’avance .

Lire l’intégralité de la revue en version PDF en cliquant ici.