News de la FFRE Mars 2023

EDITO

CAP SUR UNE NOUVELLE PÉRIODE PURPLE D’ÉVÈNEMENTS AVEC LA FFRE.

Nous nous préparons à marquer dignement le Purple day 2023, journée violette mondiale de sensibilisation et de soutien aux patients. Nous comptons sur vous pour décliner une nouvelle fois cette belle journée avec la FFRE grâce à toutes les possibilités proposées ci-dessous et de très jolis concours auxquels participer. Parallèlement nos bénévoles multiplient les initiatives en dépassant leurs limites tout en faisant parler d’épilepsie et en soutenant la Fondation !
Ces opérations nous permettent de financer davantage de projets de recherche et ainsi de vous présenter le 5ème lauréat de l’année 2022 en attendant les projets prometteurs des candidats de la recherche en 2023. Après le purple day et en attendant nos évènements de mai et juin 2023 ne manquez pas notre prochain webinaire le 13 avril, qui fera le point sur les apports des nouvelles technologies à la prise en charge de l’épilepsie. Tout en nous suivant, pensez à nous soutenir : nous ne pouvons agir que grâce à vos dons, legs, assurances-vie, collectes évènementielles. Merci d’avance.

Lire l’intégralité de la revue en version PDF en cliquant ici.