Nos lauréats des concours du Purple Day 2022

.Nos lauréats des concours du Purple Day 2022

Pour cette année 2022, 5 concours ont été organisés pour le Purple Day : un concours de photos, de maquillage, de photos enfants, de talents et de photos en groupe. Nous avions mis les différents participants en post sur les réseaux et c’est vous qui avez décidé des meilleures performances. Voici les grands gagnants !

Voilà tout d’abord le classement de la meilleure photo du Purple Day édition 2022 : en premier Alan suivi de près par Marjolaine, Denise et Vanessa

Pour le concours de maquillage, voici le classement : la grande gagnante est Aurore suivie par Marine, Carine et Macha.

Pour les meilleures photos enfants, voici les performances les plus remarquables :

Pour le concours de talents du Purple Day 2022, une nouveauté 2021, voici les 4 participants au sommet du classement :

Enfin, pour ce dernier classement, voici le top 3 des meilleures photos en groupe :

Voilà c’est tout pour ce classement du Purple day 2022. Merci à tous les participants et un grand bravo à tous les nominés de cette édition, on espère vous voir l’année prochaine pour de nouveaux concepts !