Les visages de la FFRE

.Les visages de la FFRE

A l’occasion des 30 ans de la Fondation, nous avons lancé un nouveau projet : «Les visages de la FFRE».

Tout au long de l’année, cet anniversaire virtuel est ponctué par la diffusion sur l’ensemble de nos réseaux de vidéos -témoignages de patients, familles, chercheurs, professionnels de santé, montrant ce que la FFRE leur a apporté au cours de ces 30 ans.

Par le biais de ces vidéos nous souhaitons mettre en avant ceux qui ont fait la FFRE et qui la soutiennent au quotidien.
Parmi les vidéos publiées depuis le début de l’année on compte celle de notre président fondateur, Bernard Esambert, les vidéos de nos administrateurs Christophe Morvan, Jean-Michel Malbrancq, de notre trésorier Xavier Corman ainsi que les vidéos de nos bénévoles Alan Dohen et Justine Connac.

Vous pouvez retrouver toutes les vidéos que nous avons déjà publiées sur notre playlist YouTube dédiée « Les visages de la FFRE » (rendez-vous sur notre chaîne YouTube Fondation Française pour la Recherche sur l’Epilepsie).
Les vidéos sont également disponibles sur nos réseaux sociaux :

Restez connectés pour découvrir d’autres vidéos, notamment des témoignages de chercheurs dont les projets ont été financés par la FFRE.

La vidéo de Bernard Esambert, président et fondateur de la FFRE

La vidéo d’Alan, bénévole et père d’une enfant souffrant d’épilepsie.

La vidéo de Christophe Morvan, membre du Conseil d’Administration de la FFRE et père d’un enfant souffrant d’épilepsie.

La vidéo de Jean-Michel Malbrancq, membre du Conseil d’Administration de la FFRE et père d’une jeune femme souffrant d’épilepsie

La vidéo de Justine, témoin et bénévole à la FFRE

La vidéo de Xavier Corman, trésorier de la FFRE

La vidéo de Christophe Bernard, chercheur à l’Inserm