Fête de la solidarité Airbus Defence & Space

.Fête de la solidarité Airbus Defence & Space

Le vendredi 21 juin dernier a eu lieu sur le site Airbus Defence and Space (Toulouse) la Fête de la Solidarité et de la Musique. Organisée par le Comité d’Entreprise pour la troisième année consécutive, la fête s’est déroulée dans une ambiance conviviale malgré les intempéries.

L’objectif de la journée, en plus d’offrir un moment agréable aux salariés, était de mettre en avant l’engagement associatif. Le CE Airbus Defence and Space avait donc invité trois associations et notre Fondation, représentée par nos bénévoles en région : Cécile Queyroi et Geneviève Queyroi (avec le soutien de Maguy Estadieu et Alan Dohen). L’occasion pour la FFRE de sensibiliser aux épilepsies, de distribuer de la documentation mais aussi de recevoir des dons (plus de 600 €).

Nous remercions chaleureusement Madame Caroline Meisse et le CE d’Airbus Defence and Space de nous avoir intégré dans ce projet qui nous a permis une visibilité, une sensibilisation et des dialogues.