PURPLE DAY 2019
Notre objectif : 600 000 € pour 600 000 patients
21 392 € déjà collectés contre l’épilepsie, merci.
167 donateurs
600 000 €
Je fais un don

Nos actions de communication

Actus médias et événéments

Bilan de la Course des Héros 2019

18/10/2019

La FFRE a participé pour la seconde fois à la Course des Héros en juin dernier, merci à nos 17 coureurs et à tous les donateurs qui nous ont permis de collecter 7420 € de dons pour la recherche sur les épilepsies !
Nos coureurs et leurs supporters nous ont rejoint au Parc de Saint-Cloud le matin du 23 juin 2019 pour le départ des courses de 2 km, 6 km ou même 10 km pour les plus sportifs, mais les marcheurs étaient aussi les bienvenus. Merci à tous les participants pour leur mobilisation et pour ce beau moment qui a aussi été l’occasion de se rencontrer et d’échanger sur l’épilepsie. Nous comptons sur vous pour nous rejoindre pour l’année 2020 et cette fois nous souhaitons également participer à la Course des Héros qui se déroulera à Bordeaux, Lyon et Nantes et pour cela nous avons besoin de vous. Si vous souhaitez constituer une équipe dans une de ces villes (nombre minimum de participants = 10), écrivez-nous à com(@)fondation-epilepsie.fr
Pour rappel, le principe est simple : chaque per- sonne inscrite doit collecter un minimum de 250 € de dons pour valider son inscription et retirer son dossard et pouvoir participer aux courses. Plusieurs parcours sont proposés pour tous les niveaux (2 km accessible PMR marche ou course, 6 km, 10 km).