Bilan Course des Héros 2022

.Bilan Course des Héros 2022

La FFRE a participé, pour la 5ème année consécutive, à la Course des Héros à Paris et Bordeaux. Un événement rassemblant entreprises et associations dans le but d’une récolte de fonds pour différentes causes, et en l’occurrence, pour la recherche sur l’épilepsie ! Cette récolte se fait par une validation de dossards nécessaire à la participation de nos héros. Cette année 2022, nos 18 coureurs se sont retrouvés au parc de Saint Cloud au matin du 19 juin et ont récolté 6930 € grâce à tous les donateurs que nous tenons sincèrement à remercier.

Un grand merci également à tous les participants qui ont été présents pour ce grand événement et qui se sont mobilisés au village des héros ! En marchant, en courant et en s’encourageant, nos héros ont transformé cette journée en un moment inoubliable, moment rendu encore plus inoubliable avec notre formidable mascotte Epsilon grandeur nature qui a fait son show durant tout l’événement !

Nous comptons sur vous pour nous rejoindre en 2023 pour d’autres moments de divertissement et de soutien aux patients avec épilepsie. Et encore merci pour cette journée… incroyable !