L’actualité

Recherches et Perspectives juin 2020

26/06/2020

Juin 2020, déjà !! Après des mois inédits et compliqués nous avons eu à cœur de ne rien changer aux actions menées pour vous et donc de vous adresser dans les temps ce numéro de Recherche et Perspectives !

• Un numéro inédit car il fait le compte rendu non pas d’un mais de deux de nos colloques. Le public étant plus nombreux chaque année et les échanges de plus en plus riches, les comptes rendus le sont d’autant (bien que pas exhaustifs). Vous aurez donc dans ce numéro la suite et la fin des échanges de 2019 avec un focus sur le parcours de soins et nos actions pour l’amélioration de celui-ci ; Mais vous trouverez à la suite également le début des échanges de cette année sur le sport et les loisirs possibles pour les patients. A la suite de cette publication de Recherches et Perspectives nous mettrons en ligne les vidéos sur notre chaîne Youtube.
  • Vous verrez aussi que les cagnottes en ligne mises en place à l’occasion du Purple Day ont ravi ceux qui les ont mises en place et qui nous ont ainsi beaucoup aidées tout en nous stupéfiant avec leur imagination et leur humour. Merci à eux !
  • A la fin de cette lecture, allez visiter notre boutique en ligne pour découvrir nos nouveaux goodies, un moyen ludique de nous soutenir, et redécouvrir tous les ouvrages de référence que nous vous proposons.
  • Contrairement à d’autres fondations ou associations nous ne pouvons fonctionner que grâce à vos dons, legs, donations… Dans un contexte bien morose nous comptons sur vous pour nous soutenir et que nous puissions continuer toutes nos actions au bénéfice des patients. D’avance merci du fond du cœur et bel été.