Recevoir nos publications

Recevoir les publications par voie postale

La FFRE publie un journal semestriel, Recherches & Perspectives, qui fait le point sur l'actualité et la recherche sur l'épilepsie. Un message d'espoir pour les malades et leurs famille, une source d'informations pour les donateurs et les médias, une piqûre de rappel pour les pouvoirs publics.

La FFRE publie également la News de la Fondation Française pour la Recherche sur l’Epilepsie qui informe sur les publications scientifiques, médicales, associatives et présente l’actualité de la Fondation. Vous pouvez aussi contribuer à enrichir notre newsletter en nous communiquant toute nouvelle susceptible d’être publiée ou en nous proposant le sujet qui vous préoccupe.

Vous souhaitez recevoir ces publications par voie postale ? Remplissez le formulaire ci-dessous :

Abonnez-vous :

Nom*
Prénom*
Adresse*
Adresse 2
Code postal*
Ville*
Pays*
Téléphone*
Comment avez-vous connu la FFRE ?*
Vérification

* champs obligatoires

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le site a fait l’objet d’une déclaration à la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL numéro de déclaration 1677136). Conformément à l’article 34 et 36 de la loi « Informatique et Libertés », toute personne dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données conservées par la FFRE. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à ffre@fondation-epilepsie.fr.