Les membres fondateurs :

La Fondation remercie vivement ces entreprises, qui ont contribué à la dotation initiale de la Fondation, en 1990.

Nos soutiens actuels :

UCB

ARISTOPHIL

INSTITUT DES LETTRES ET MANUSCRITS

TF1

CDC

SAFRAN

CYBERONICS

GSK

SCIACI SAINT HONORE

FONDATION  OPHTALMOLOGIQUE A DE ROTHSCHILD

SHIRE       logo Shire

ISCPA           LOGO_ISCPA1

CANAL 33    logo canal 33

Canal 33, la TV des salles d’attente de médecins diffuse par abonnement un programme généraliste (image et son) mensuel à 3,5 millions de personnes, dans plus de 600 villes réparties sur tout le territoire. Canal 33 propose également des possibilités de diffusion de films internet, corporate et/ou institutionnels.

SUSTAINABLE BRAIN HEALTH INSTITUTE

Logo SBHI

LE CERCLE OLYMPE

logo Cercle Olympe

———

Un grand merci à ces sponsors qui nous soutiennent pour la campagne des 20 ans de la Fondation mais aussi pour des projets de recherche spécifiques : GRENAT, suites du projet de COHORTE FRERES.