Newsletter novembre 2017

Mieux sélectionner les patients souffrant d’épilepsie éligibles à la chirurgie et améliorer les chances de succès de celle-ci d’une part ; établir de nouvelles cibles thérapeutiques sur lesquelles travailler pour mieux prendre en charge les épilepsies, notamment celles des enfants, d’autre part : tels sont les thèmes des autres projets de recherche lauréats de la FFRE cette année. Découvrez-les en détail dans cette édition de la News.
Remplir nos missions, c’est aussi parler de l’épilepsie à chaque fois que c’est possible et notamment quand il est question du cerveau en général. Notre participation aux entretiens d’Enghien fut ainsi très satisfaisante comme nous vous en faisons le récit.
C’est de nouveau bientôt la Journée mondiale de l’épilepsie. N’attendez pas pour bloquer sur vos agendas la soirée caritative avec vente aux enchères que nous organisons le 12 février à cette occasion, ainsi que notre grand colloque annuel du 13 février. Nous vous y attendons nombreux.
Chacun de vos dons, quel qu’en soit le montant, permet que nos missions de soutien, recherche, communication, actions auprès des pouvoirs publics, soient possibles. Soyez-en remerciés.