La FFRE participe à la Course des Héros !

Venez courir ou marcher pour faire avancer la recherche aux côtés de la Fondation Française pour la Recherche sur l’Epilepsie lors de la Course des Héros !

Quand ? Le 17 juin 2018 de 9h à 14h30

Où ? A Paris au Parc de Saint-Cloud

La Course des Héros qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un défi à la fois sportif et solidaire. En vous inscrivant à cette course, vous vous engagés à collecter des dons au profit de la FFRE et de la recherche sur l’épilepsie. Chaque participant doit collecter un minimum de 250€ de dons pour valider son inscription et retirer son dossard pour pouvoir participer à la course.

Différents parcours sont disponibles :

• 2km marche ou course,
  • 6km marche ou course,
  • 10 km course

Vous trouverez ci-après le lien pour les inscriptions: http://www.alvarum.com/charity/2142/challenge/1970

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus d'informations envoyez-nous un mail à [email protected]

Le jour de la Course :

Les coureurs ayant obtenu au moins 250€ de dons pourront retirer leur dossard. Nous vous invitons à venir les soutenir sur le stand de la FFRE : c’est l’occasion de se rassembler et de mobiliser autour de l’épilepsie dans une ambiance festive et conviviale autour d’un pique-nique.

Questions diverses :

Que se passe-t-il si je n’obtiens pas 250€ de dons ?

Si vous êtes inscrit mais que vous ne parvenez pas à obtenir le minimum de 250€ de dons alors les dons collectés seront quand même reversés à la FFRE mais vous ne pourrez pas participer à la Course ?

Faut-il un certificat médical pour participer à la Course ?

Vous n’avez pas besoin de certificat médical pour participer à la Course des Héros, il s’agit d’une course non chronométrée.

Les enfants peuvent-ils participer ?

Pour courir tous les participants doivent être munis d’un dossard y compris les enfants. A partir de 10 ans, les enfants peuvent participer au parcours de 2km. Les enfants peuvent participer aux parcours de 6km et 10 km à partir de 14 ans.