Le 9 juin « Ensemble pour l’Épilepsie » au Pont-De-Claix (38)

Journée de sensibilisation « Ensemble pour l’Épilepsie » le 9 juin : journée sur le thème du sport à Le Pont-De-Claix (38)

Cette journée sportive a également pour objectif de faire connaître l’épilepsie et de récolter des fonds pour la recherche sur l’épilepsie. L’événement est organisé par la ville de Pont-de-Claix et l’association OMS Pont-de-Claix en partenariat avec la FFRE. Une conférence est prévue le vendredi 8 juin en présence du Pr Philippe Kahane, neurologue, directeur du département hospitalo-universitaire de neurosciences de Grenoble et membre du Conseil Scientifique de la FFRE.

La journée sportive du 9 juin est organisée autour de plusieurs courses prévues le matin et des démonstrations par les clubs sportifs de la région l’après-midi. La course se déclinera en 3 parcours sur les sources de Rochefort avec un parcours de 10 km de course, un parcours de 5 km accessible aussi bien aux coureurs qu’aux marcheurs, et un parcours d’un kilomètre pour les enfants.

Vous êtes tous conviés à cette journée sportive de sensibilisation autour de l'épilepsie !

> Pour plus d’informations, consultez leur page facebook : Journée de lutte contre l’épilepsie